Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Shutdown": fast-food à la Maison Blanche, Trump paye l'addition

"Shutdown": fast-food à la Maison Blanche, Trump paye l'addition

15 Janvier 2019

C'est l'un des effets surprenants du " shutdown ": en l'absence de cuisiniers à la Maison-Blanche, Donald Trump a servi à ses invités un buffet de fast-food lundi 14 janvier.

"Nous avons commandé du fast-food américain et c'est moi qui paye", a-t-il lâché à son arrivée à la Maison Blanche après une journée à La Nouvelle-Orléans. Lundi, Donald Trump a reçu à la Maison-Blanche les Clemson Tigers, vainqueurs des playoffs de football américain au niveau universitaire.

"Notre président, Donald Trump, est le meilleur".

Earlier this evening, President @realDonaldTrump treated the Clemson Tigers football team to dinner in the State Dining Room! "Obama aurait offert du saumon cuit avec des asperges!"

"Un Prince à New York" : la suite est lancée avec Eddie Murphy !
Ses parents lui ont choisi une épouse, mais Akeem souhaite trouver lui-même la femme idéale. Arsenio Hall , Shari Headley , John Amos et James Earl Jones accompagneront Eddie Murphy .

Interrogé sur son fast-food préféré, le magnat de l'immobilier a esquivé: "Si c'est Américain, j'aime ça. Tout est Américain". "Plutôt McDonald's ou Wendy's?", a insisté un journaliste. Je les aime tous.

En conférence de presse, le président américain a expliqué avoir refusé une idée de la Première dame Melania Trump, qui avait pensé préparer des salades pour les joueurs. Un choix de nourriture que Donald Trump a voulu proche de la population, puisque "un très grand nombre de gens aiment en manger", a-t-il ajouté, cité par NBC News. Que des bonnes choses, de la super nourriture américaine. "Deux Big Mac, deux Filet-O-Fish et une boisson au chocolat".

Les discussions budgétaires entre le président républicain, qui réclame le financement d'un mur à la frontière avec le Mexique, et ses adversaires démocrates, qui s'y opposent, sont dans l'impasse. La table en bois ciré d'une salle pompeusement ornée de la Maison-Blanche a été surchargée des burgers, frites ainsi que des nuggets (et peut-être même des ailes de poulet) commandés par le chef de l'État aux enseignes McDonald's, Burger King et Wendy's.