Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - AS Monaco : Michy Batshuayi en approche

Mercato - AS Monaco : Michy Batshuayi en approche

14 Janvier 2019

Après Youri Tielemans et Nacer Chadli, Michy Batshuayi deviendra-t-il le troisième international belge à rejoindre les rangs de l'AS Monaco? Nous négocions son départ avec plusieurs clubs", a alors déclaré le directeur sportif du FC Valence avant de souhaiter: "J'espère que dans les prochaines heures ou les prochains jours ça va se concrétiser. Le club est déjà en contacts avancés avec Kévin Vainqueur et son agent, qui se trouve être également celui de Batshuayi.

Le nom de l'attaquant belge est souvent revenu du côté de l'OM.

Le Diable rouge (25 ans) n'est jamais parvenu à s'imposer à Valence lors d'une première partie de saison qui l'a vu se casser les dents en Liga (un seul but en 15 matches) et va tenter de se relancer chez l'avant-dernier du championnat français.

Quarante-trois personnes interpellées à Paris — Gilets jaunes
Près d'un millier de personnes avaient pris part à une marche à l'initiative des "femmes gilets jaunes " et de motards en colère. Au total, 244 personnes ont été interpellées, dont 201 ont été placées en garde à vue, selon le ministère de l'Intérieur .

Toujours selon les informations de notre édition outre-Manche, Everton ne pouvant le signer en prêt envisageait par ailleurs de formuler une offre de 20 millions d'euros pour l'ancien Marseillais, qui ne devrait pas terminer la saison à Valence.

Avant son déplacement à l'Olympique de Marseille ce dimanche soir, le club de la Principauté a assuré l'essentiel sur le marché des transferts.

Batshuayi serait-il une excellente recrue pour Monaco?

Mercato - AS Monaco : Michy Batshuayi en approche