Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle : la date de l’accouchement ENFIN dévoilée !

Meghan Markle : la date de l’accouchement ENFIN dévoilée !

14 Janvier 2019

Le bébé de Meghan et Harry devra-t-il partager son anniversaire avec le prince Louis?

Selon une autre source, citée par le Sunday Times, cette démission aurait été soufflée par la duchesse elle-même, qui n'aime pas trop qu'on la surveille de si près et qui se serait ainsi sentie étouffée par la présence quasi-constante d'un officier de sécurité à ses côtés.

Les anglais suivent avec attention tout ce qui se passe dans la famille royale depuis des semaines. Le torchon brûle entre Kate Middleton et Meghan Markle et aucune des deux ne semble décidée à faire un pas vers l'autre pour arranger les choses.

Après six mois de travail, la garde du corps démissionne car elle a du mal à protéger Meghan Markle comme il faut. Cette dernière s'affiche souriante avec un certain naturel. La femme n'a pas perdu de temps pour annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant!

Le tout premier enfant du Prince Harry et Meghan Markle, respectivement Duc et Duchesse de Sussex, sera donc - pour le moment - septième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre.

" "Les émissions " The Bridge " et " Les Reines des Enchères " déprogrammées par M6
Les cinq derniers numéros des Reines des Enchères seront eux aussi à découvrir sur la plateforme de replay du groupe M6. Quant au nouveau jeu d'aventures de la chaîne " The Bridge ", il bénéficie d'une petite faveur.

En ce début d'année, Meghan Markle ne chôme pas et lors de sa dernière apparition, la future maman a lâché une petite phrase qui n'a pas fini de faire réagit les commentateurs.

Depuis quelques jours, l'ancienne actrice américaine Meghan Markle est de nouveau tourmentée par un scandale et fait de gros titres aux Etats unis à cause l'arrestation de son frère Thomas Jr. Néanmoins, maintenant on sait enfin quand le bébé va naître!

Depuis que Meghan Markle fait partie de la famille royale britannique, les rumeurs sur sa personnalité ne cessent de se rependre.

Le prince Charles aurait demandé au prince William d'inviter son frère et sa fiancée malgré tout à Noël en décembre 2019 pour apaiser les tensions. "Elle trouve cette situation vraiment stressante" a révélé un proche de la famille royale au site ELLE.

Meghan Markle : la date de l’accouchement ENFIN dévoilée !