Mardi, 26 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » " "Les émissions " The Bridge " et " Les Reines des Enchères " déprogrammées par M6

" "Les émissions " The Bridge " et " Les Reines des Enchères " déprogrammées par M6

14 Janvier 2019

La chaîne a annoncé hier après-midi, la déprogrammation de ses deux nouvelles émissions: The Bridge, Le trésor de Patagonie et Les Reines des Enchères.

Selon le site Puremedias, c'est samedi 12 que la décision a été prise et annoncée.

The Bridge (M6): la construction du pont est-elle vraiment possible?

De mystérieux signaux provenant de l'espace à nouveau détectés
Il souligne également qu'il n'y a pas de structure intelligente ou contenant des informations dans les explosions. La vie intelligente n'est dans l'esprit d'aucun astronome comme étant la source de ces FRB , conclut-il.

Animée par Cristina Cordula depuis le 7 janvier, Les Reines des enchères n'aura tenu qu'une semaine à l'antenne.

Quant au nouveau jeu d'aventures de la chaîne " The Bridge ", il bénéficie d'une petite faveur. Dès ce lundi 14 janvier, l'émission d'access, critiquée pour ses similitudes avec Affaire conclue mais qui est loin d'avoir connu le même succès, sera remplacée par Les Reines du shopping, qui retrouvera donc sa case habituelle dans la grille. The Bridge sera malgré tout diffusé juste après, en deuxième partie de soirée. M6 a donc décidé de réagir dans l'urgence et sans détour: pas de prime time jeudi prochain pour The Bridge qui sera remplacé par une rediffusion de la série Scènes de ménages (avec le long épisode Enfin à la montagne). Le jeudi suivant, c'est le film de Steven Spielberg, Le Pont des espions, porté par Tom Hanks et inédit en clair, qui sera programmé. Les cinq derniers numéros des Reines des Enchères seront eux aussi à découvrir sur la plateforme de replay du groupe M6. Mais une grosse différence sépare les deux émissions: les audiences.