Mardi, 26 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Samsung Galaxy S10 : Une révélation le 20 Février

Samsung Galaxy S10 : Une révélation le 20 Février

13 Janvier 2019

Samsung se prépare à défier Apple et tous les autres producteurs avec son nouveau Galaxy S10. Habitué à présenter son smartphone phare la veille de l'ouverture du salon MWC, ce ne sera pas le cas cette année. On attend encore cependant de voir pour de vrai le téléphone en action. Le moins cher des trois, le Galaxy S10 Lite pourrait finalement prendre le nom commercial de Galaxy S10 E. Les partenaires internationaux du géant sud-coréen de l'électronique ainsi que des journalistes.

Le smartphone proposerait donc un "Cover display" de 4.58 pouces lorsquil est plié et de 7.3 pouces lors du "Main Display" (donc lorsque lécran nest pas plié) avec une résolution respective de 840 x 1960 et de 1536 x 2152 pixels. Il est donc encore légèrement surélevé et laisse encore une marque lorsquil est plié. Si sa sortie est attendue pour la première moitié de lannée, les attentes de ventes par Samsung sont assez modestes puisquune production à 1 million dexemplaires serait prévue.

Tennis : un réseau de trucage de matchs démantelé en Espagne
Jeudi, la police espagnole a appréhendé quinze suspects soupçonnés d'avoir truqué des matchs de tennis. On parle de 83 personnes dont 28 joueurs de tennis.

Le Galaxy S 10 sera dévoilé le 20 février prochain à San Francisco aux Etats-Unis.

Samsung Galaxy S10 : Une révélation le 20 Février