Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Peu de chances que Balotelli reste à Nice" — Rivère

"Peu de chances que Balotelli reste à Nice" — Rivère

13 Janvier 2019

Pourquoi?Les deux hommes forts du club des Aiglons sont en conflit avec les actionnaires majoritaires chinois du club, notamment sur la stratégie à adopter en matière de recrutement.

Il vous reste 80% de cet article à lire. "Nous nous sommes mis d'accord pour rester jusqu'à fin mai".

Creed 2, Suite et fin pour Rocky
Rocky et son poulain se retrouvent dans " Creed II " en salle le 9 janvier, une suite que " 20 Minutes " a appréciée... L'oeuvre d'un fan/ fils, Ryan Coogler , qui rendait autant hommage à Apollo Creed qu'à son père, fan de Rocky II.

"Vous le savez, ce n'est pas un secret de polichinelle". Mais sur ce mercato de janvier, on a beaucoup travaillé avec les équipes et on a encore des divergences. Ces tensions s'accentuent en période de mercato.

" Nous avons invité les actionnaires à recruter des personnes qui pourraient nous remplacer", a finalement révélé le patron du Gym, entraîné depuis l'été dernier par Patrick Vieira. C'est le moment d'accélérer l'arrivée de nouveaux dirigeants. Malgré tout ce que je vous dit, il n'y a pas de tensions avec nos actionnaires. "Le club leur appartient et c'est leur vision qui l'emporte", a-t-il avoué. C'est de notre responsabilité que les choses se passent en douceur. C'est donc avec fierté qu'il peut quitter le club: "On a fait 3 fois l'Europe". Et là, on a l'impression qu'en six mois, les mecs du club, ils n'ont pas eu d'autres idées comme avant-centre que Balotelli. "C'est ce que je retiendrai". Il était devenu lors de sa prise de fonction le premier Français à présider un club en Angleterre. Ce défi, on l'a réussi en partie.