Mardi, 26 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Peu de chances que Balotelli reste à Nice" — Rivère

"Peu de chances que Balotelli reste à Nice" — Rivère

13 Janvier 2019

Pourquoi?Les deux hommes forts du club des Aiglons sont en conflit avec les actionnaires majoritaires chinois du club, notamment sur la stratégie à adopter en matière de recrutement.

Il vous reste 80% de cet article à lire. "Nous nous sommes mis d'accord pour rester jusqu'à fin mai".

Le président Ali Bongo annoncé ce week-end à Libreville — Gabon
Les ministres devront prêter serment devant le président de la République, comme le prévoit la nouvelle Constitution. Depuis cette proclamation, le pays ne fonctionnait, dans les formes, que par un gouvernement par intérim.

"Vous le savez, ce n'est pas un secret de polichinelle". Mais sur ce mercato de janvier, on a beaucoup travaillé avec les équipes et on a encore des divergences. Ces tensions s'accentuent en période de mercato.

" Nous avons invité les actionnaires à recruter des personnes qui pourraient nous remplacer", a finalement révélé le patron du Gym, entraîné depuis l'été dernier par Patrick Vieira. C'est le moment d'accélérer l'arrivée de nouveaux dirigeants. Malgré tout ce que je vous dit, il n'y a pas de tensions avec nos actionnaires. "Le club leur appartient et c'est leur vision qui l'emporte", a-t-il avoué. C'est de notre responsabilité que les choses se passent en douceur. C'est donc avec fierté qu'il peut quitter le club: "On a fait 3 fois l'Europe". Et là, on a l'impression qu'en six mois, les mecs du club, ils n'ont pas eu d'autres idées comme avant-centre que Balotelli. "C'est ce que je retiendrai". Il était devenu lors de sa prise de fonction le premier Français à présider un club en Angleterre. Ce défi, on l'a réussi en partie.