Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mbodji quitte le club après une altercation avec Halilhodzic — Nantes

Mbodji quitte le club après une altercation avec Halilhodzic — Nantes

13 Janvier 2019

Après une sérieuse altercation avec son entraîneur, Vahid Halilhodzic, ce mardi soir, Kara Mbodji a décidé de claquer la porte du FC Nantes pour retourner à Anderlecht, le club belge qui le prêtait pour la saison.

Lors de la rencontre Nantes-Montpellier, le défenseur sénégalais ne se doutait pas qu'il jouait son dernier match au stade de la Beaujoire. Sur le départ, le défenseur était absent du décrassage ce mercredi. Si la rupture du contrat de prêt n'est pas effective, elle est en tout cas imminente. Une version que réfute le technicien Bosnian ce vendredi: " Devant les médias, j'aurais aimé clarifier la situation sur Mbodji. "Si vous voulez la vérité, il faut demander à Vahid". Je n'apprécie pas que vous écriviez ces mensonges. "Niveau éthique, moral, ce n'est pas bien ". Vous avez écrit qu'il y a eu une altercation physique. Les deux clubs sont en train de régler les derniers détails.

Emmanuel Macron: "beaucoup trop" de Français oublient le "sens de l'effort"
Ayons le sens de l'effort demain: Acte IX! ", a exhorté, sur Twitter, le patron des Patriotes, Florian Philippot". Mais, dans son discours, il n'a pas manqué, en creux, de faire référence au mouvement des gilets jaunes .

Entre Kara Mbodji (28 ans) et le FC Nantes, le torchon brûle. C'est la première fois de ma vie qu'il m'arrive ça.

"Et si après avoir quitté le terrain énervé et sans serrer la main de son entraineur: " Il m'a appelé après, il s'est excusé", c'était peine perdue: " mais on ne peut pas accepter ça, le club mérite plus de respect.

Mbodji quitte le club après une altercation avec Halilhodzic — Nantes