Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Final Fantasy : Bientôt plus de jeux sur Switch et Xbox One !

Final Fantasy : Bientôt plus de jeux sur Switch et Xbox One !

13 Janvier 2019

Les fans de la saga de Square Enix possesseurs de Switch peuvent se réjouir car des portages de Final Fantasy X/X-2 HD et Final Fantasy XII: The Zodiac Age seront disponibles respectivement le 16 et le 30 avril sur la console de Nintendo. C'est ainsi le cas avec Final Fantasy X et sa suite, Final Fantasy X-2. Comme les précédentes versions HD, la compilation propose les deux jeux dans leurs versions Internationale, soit avec quelques différences avec les jeux de base ainsi que quelques ajouts comme le Creature Create et The Last Mission. Grâce à leur aventure émotionnelle, de nombreux joueurs ont de bons souvenirs du jeu, ce qui a conduit à de solides ventes de la HD Collection lors de sa sortie en 2013. Quant à The Zodiac Age, c'est un remake en haute-définition de Zodiac Job System, sorti uniquement sur PS4 en juillet 2017 puis sur PC via la plateforme Steam en février 2018. Après avoir sorti les remasters HD de Final Fantasy X et X-2 sur la PS3, en avoir fait le portage sur la PS4 et sorti Zodiac Age, une version revue de Final Fantasy XII, Square Enix s'attaque désormais à la Xbox One et la Nintendo Switch!

Creed 2, Suite et fin pour Rocky
Rocky et son poulain se retrouvent dans " Creed II " en salle le 9 janvier, une suite que " 20 Minutes " a appréciée... L'oeuvre d'un fan/ fils, Ryan Coogler , qui rendait autant hommage à Apollo Creed qu'à son père, fan de Rocky II.

La designer Akihiko Yoshida (responsable de plusieurs jeux Final Fantasy, de la série Bravely sur 3DS et de Nier: Automata) a présenté une magnifique œuvre d'art pour cette annonce, que vous pouvez voir ci-dessous.

Final Fantasy : Bientôt plus de jeux sur Switch et Xbox One !