Mardi, 26 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Voici les Benchmarks officiels de la carte graphique Radeon VII — AMD

Voici les Benchmarks officiels de la carte graphique Radeon VII — AMD

12 Janvier 2019

Au fil du temps, le fondeur de SunnyVale a semblé focaliser son attention sur le segment des cartes graphiques de jeu de milieu de gamme en mettant laccent sur la commercialisation de produits comme la RX 470 ou plus récemment la RX 590 orientés vers les jeux en 1080p.

AMD a profité de sa conférence de presse au CES 2019 pour surprendre tout le monde et annoncé une nouvelle génération de carte graphique, qui se nomme Radeon VII.

Washington rétrograde le statut de l'Union européenne
L'annonce de cette brimade protocolaire intervient alors que les relations entre Bruxelles et Washington sont tendues. L'UE a répliqué avec des mesures de rétorsion ciblées .

La Radeon VII serait similaire aux GPU Radeon Instinct MI60 & MI50 dAMD présentés quelques mois plus tôt. Il s'agit tout simplement du premier GPU à profiter de la finesse de gravure de 7 nm. La carte disposera de 3840 Stream processors, 16 Go de mémoire HBM2 avec une interface 4096 bit. De plus, la marque se paie le luxe de se comparer à Nvidia et de mettre en confrontation la GeForce RTX 2080 avec sa Radeon VII. Elle devrait offrir un niveau de performance comparable ou légèrement supérieur à la NVIDIA RTX 2080, sans toutefois inquiéter la RTX 2080 Ti. Et comme à son habitude, il n'a pas pu s'empêcher de tacler son concurrent. Les utilisateurs qui travaillent avec Adobe Premiere et Blender devraient également bénéficier d'une augmentation sensible des performances. Quel est votre avis sur cette technologie?

Partenaire habituel d'Apple pour les cartes graphiques embarquées au sein de ses Macs, AMD a hier soir présenté sa seconde génération d'architecture Vega.

Voici les Benchmarks officiels de la carte graphique Radeon VII — AMD