Jeudi, 17 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » États-Unis: Épidémie de gastro à bord d'une croisière, 475 passagers touchés

États-Unis: Épidémie de gastro à bord d'une croisière, 475 passagers touchés

12 Janvier 2019

Les autorités jamaïquaines ont refusé de laisser déferler sur leur île un norovirus de niveau 3 qui semblait si agressif.Cercle vicieuxLa compagnie Royal Caribbean a donc décidé de laisser la croisière se poursuivre en direction de l'île de Cozumel. Partis dimanche de Port Canaveral (Floride) pour un voyage de sept nuits à bord du navire, les touristes devaient notamment visiter Haïti, la Jamaïque et le Mexique.

Lire aussi: Et la croisière se révolta...

Plus de 250 passagers ont souffert de tous les maux disgracieux de la gastro et ils n'ont rien vu des excursions... Ils n'ont aperçu de Cuba qu'une côte lointaine.

Etude. Les internautes plus âgés partagent davantage d'infox
Seulement 8,5% des utilisateurs de létude ont partagé au moins un lien provenant dun site diffusant des fake news . Dans toutes les catégories d'âge , le partage de fake news était une catégorie relativement rare.

Les vacanciers espéraient passer les plus belles journées de leur vie mais, malheureusement, leur séjour s'est transformé en cauchemar et la gastro a mis le cap touchant près de 500 personnes.

Face à l'urgence, la croisière a été écourtée et les passagers devraient revenir dès ce samedi 12 janvier en Floride.

Alors que le bateau peut accueillir environ 6 000 passagers, les membres de l'équipage s'affairent pour désinfecter les zones de contamination comme les poignées de porte ou les rambardes. Il a par ailleurs promis que " tous les passagers seraient intégralement remboursés ". "Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous pourrez profiter du temps qu'il vous reste à bord", a écrit la compagnie dans un courrier.

États-Unis: Épidémie de gastro à bord d'une croisière, 475 passagers touchés