Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » " Roi " : Bilal Hassani fait le buzz pour 'Destination Eurovision'

" Roi " : Bilal Hassani fait le buzz pour 'Destination Eurovision'

12 Janvier 2019

Ce que compte, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo de la chanson Roi interprétée par Bilal Hassani. Le jeune chanteur espère ainsi pouvoir représenter la France à l'Eurovision 2019 en Israël.

Découvrez les candidats de la première demi-finale de Destination Eurovision diffusé ce soir sur France 2. Son "Roi " pèse 800 000 vues, tandis que les morceaux de Chimène Badi et Emmanuel Moire cumulent respectivement, 51 000 et 40 000 vues!

Hobart : Cornet ne fait qu'une bouchée de Parmentier
Après la qualification de Pauline Parmentier pour le second tour du tournoi d'Hobart, Alizé Cornet s'est également imposé. Minnen , 21 ans, a atteint le tableau principal d'un tournoi WTA pour la première fois de sa carrière.

Classé parmi les meilleurs ventes de singles sur iTunes et cumulant plus d'1 million de vues sur YouTube, ce nouveau titre sera présenté ce samedi 12 janvier lors du premier prime time de l'émission "Destination Eurovision" et pourra offrir à Bilal la possibilité de représenter la France à la 64e édition de l'Eurovision. Bref, comme il le dit si bien dans son clip: "Ma différence, c'est que beaucoup de gens me critiquent, me disent des choses abominables et essaient de me rabaisser mais je garde la tête haute, et je passe outre car je préfère rester dans le positif". Pour trouver les mots justes, Bilal Hassani a fait appel à Madame Monsieur justement, qui définit le jeune homme sur ses réseaux sociaux comme le garçon étant "aussi doux que fort, aussi humble que fier, fier d'être celui qu'il est depuis 19 ans, depuis toujours donc". La raison? Bilal Hassani ose et s'assume, comme on l'entend dans le tube. Avec son look androgyne, ses perruques multicolores et son maquillage, il promet du grand spectacle, et ce, malgré les insultes qui fusent déjà sur la toile...