Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Laeticia Hallyday au Vietnam : les derniers instants de son voyage dévoilés

Laeticia Hallyday au Vietnam : les derniers instants de son voyage dévoilés

12 Janvier 2019

Laeticia évoque également les tensions familiales avec Laura et David, précisant que personne ne gâchera ce qu'elle a vécu avec leur père: " Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours". "2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j'avais de plus cher au monde", écrivait la jeune veuve de 43 ans.

" Est-il possible de faire un jour le deuil?" En effet, le chanteur a légué tout son patrimoine à sa dernière épouse, mère de ses filles Jade et Joy estimant avoir déjà fait d'importantes donations par le passé à ses aînés.

Malgré cette question qui la hante et le vide qui l'habite, Laeticia Hallyday affirme aborder cette nouvelle année avec beaucoup de paix, de sérénité " et avec la certitude que même si l'on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l'apprivoiser ". C'est du moins ce qu'il ressort d'un texte publié samedi 5 janvier sur le compte Instagram de la veuve.

Venom : les premières informations sur la suite
Le studio Sony Pictures aurait donné les rennes à Kelly Marcel ( 50 nuances de Grey ) pour l'écriture de ce deuxième volet. Un choix tout ce qu'il y a de plus logique, puisqu'elle a co-écrit Venom (avec Jeff Pinkner et Scott Rosenberg ).

Laeticia Hallyday apparaît plus apaisée, prête à accepter le décès de celui qui a partagé sa vie pendant 23 ans: "Je sais où je vais désormais, je sais pourquoi je suis debout". Et d'une phrase en particulier: "Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble". "Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même [.] Il en sera si fier".

De son côté, Jade Hallyday a décrit ce voyage comme une "étape essentielle de nos vies et de notre deuil". "Notre arrivée dans ces paysages magnifiques nous a bouleversé d'émotion". Fondée en 2012 par Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, La bonne étoile apporte de l'aide aux orphelins, ainsi qu'aux enfants déscolarisés et malades en "leur donnant accès aux soins, à la scolarisation et à une formation professionnelle, dans un cadre affectif protecteur ". "Je t'aime de la terre à la lune, aller-retour", continue-t-elle, avant de conclure avec une pensée pour Johnny: "Papa, tu me manques tellement".

Laeticia Hallyday au Vietnam : les derniers instants de son voyage dévoilés