Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lady Gaga s'excuse pour avoir travaillé avec R Kelly

Lady Gaga s'excuse pour avoir travaillé avec R Kelly

12 Janvier 2019

Lady Gaga et R. Kelly avaient à l'époque interprété cette chanson légèrement déconcertante sur plusieurs plateaux, comme dans l'émission Saturday Night Live ou à la cérémonie des American Music Awards.

Après avoir reçu beaucoup de pression de la part de ses fans, Lady Gaga a finalement fait une sortie publique concernant sa relation de travail avec R. Kelly, qui fait les manchettes depuis qu'un documentaire, Surviving R. Kelly, l'accuse de viol et d'agression sexuelle. Grande figure du R&B des années 1990, auteur notamment du titre I Believe I Can Fly, R. Kelly défraie aujourd'hui la chronique après la diffusion d'un documentaire accablant la semaine dernière.

Dans un article publié mercredi sur les médias sociaux, Lady Gaga a écrit qu'elle a collaboré avec R. Kelly sur Do What U Want (With My Body) pendant une " période sombre " dans sa vie, en tant que victime d'agression sexuelle.

" "Mise à jour avec " Gun Rush " pour Red Dead Redemption 2
En effet, l'éditeur propose du nouveau contenu grâce à une mise à jour pour la bêta de son mode multijoueur, Red Dead Online . De nouvelles missions pour "Une terre d'opportunités" avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages.

Le chanteur de Ignition est accusé d'avoir enfermé cinq femmes dans un 'culte du sexe' et d'avoir eu des relations sexuelles avec des filles de 14 ans. D'autres témoins assurent que la star s'est entouré de femmes qu'il a transformé en esclaves sexuelles et qui sont aujourd'hui totalement coupées de leurs proches. Dans la tourmente après l'éclatement de l'affaire R. Kelly, la chanteuse a pris la décision de supprimer la chanson de toutes les plateformes musicales en ligne. "Mon intention était de créer quelque chose d'extrêmement provocateur, parce que j'étais en colère et que je n'avais toujours pas confronté mon traumatisme qui est survenu dans ma propre vie" indique Lady Gaga sur Twitter. "Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer à soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes les identités sexuelles et de toute les couleurs de peau qui sont victimes d'agressions sexuelles", poursuit-elle.

Elle a ajouté: " Je suis désolée, à la fois pour mon mauvais jugement quand j'étais jeune et pour ne pas avoir parlé plus tôt.

Lady Gaga s'excuse pour avoir travaillé avec R Kelly