Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Eddy de Pretto, favori des Victoires de la musique 2019

Eddy de Pretto, favori des Victoires de la musique 2019

12 Janvier 2019

Les années se suivent et se ressemblent pour OrelSan.

Dans cette catégorie, pour laquelle le vote est ouvert à tous (du 9 janvier au 7 février, sur les sites lesvictoires.com, france.tv et radiofrance.fr), on retrouve aussi Orelsan avec Rêves bizarres et le jeune groupe Boulevard des Airs avec Je me dis que toi aussi.

C'est officiel, les nominations pour les Victoires de la Musique 2019 viennent tout juste d'être annoncées. Cette année, deux artistes dominent les débats: Eddy de Pretto, qui concourra dans les catégories "Artiste masculin ", "Album de musiques urbaines " et "Concert "; et notre cher OrelSan, également en lice pour le trophée du meilleur concert, mais aussi pour le meilleur clip (pour Rêves Bizarres en featuring avec Damso) et la meilleure chanson originale (également pour Rêves Bizarres ).

Eddy De Pretto, figure montante de la scène française, et le rappeur Orelsan, triple lauréat l'an passé, en lice dans trois catégories, mènent les nominations de la 34e édition des Victoires de la musique, selon la sélection dévoilée mercredi. Si d'aventure il faisait un carton plein le 8 février prochain, il deviendrait le 5e artiste le plus récompensé de l'histoire de la cérémonie, derrière les 13 Victoires de Matthieu Chedid, le 12 d'Alain Bashung, les 10 de Johnny Hallyday et les 9 récompenses d'Alain Souchon.

Artiste masculin: Bigflo et Oli, Etienne Daho et Eddy de Pretto.

Dans la catégorie "Album de Musiques Urbaines", s'affronteront Eddy de Pretto avec Cure, Bigflo & Oli avec La Vie de rêve et Aya Nakamura avec Nakamura.

Voici les Benchmarks officiels de la carte graphique Radeon VII — AMD
De plus, la marque se paie le luxe de se comparer à Nvidia et de mettre en confrontation la GeForce RTX 2080 avec sa Radeon VII . La Radeon VII serait similaire aux GPU Radeon Instinct MI60 & MI50 dAMD présentés quelques mois plus tôt.

Du côté des artistes féminines, cela se jouera entre Vanessa Paradis, qui peut déjà se targuer de sept victoires depuis le début de sa carrière, Jeanne Added, déjà nommée il y a deux ans dans la catégorie "Révélation de l'année", et Chris, anciennement Chris (tine and the Queens).

Album rock: Radiate de Jeanne Added, L'oiseleur de Feu!

Album rap: Bendero de Moha La Squale, Lithopédion de Damso et XX5 de Georgio.

Album de musiques électroniques: Dancehall de The Blaze, Her de Her et Super 8de Synapson.

Vous avez sans doute déjà entendu à la radio "Midi sur novembre", une chanson chantée en duo par.

Concert: Eddy de Pretto, Orelsan et Shaka Ponk.

Eddy de Pretto, favori des Victoires de la musique 2019