Jeudi, 17 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Creed 2, Suite et fin pour Rocky

Creed 2, Suite et fin pour Rocky

12 Janvier 2019

Ainsi, l'engouement actuel pour tout ce qui touche à l'univers des super-héros peut rapidement tomber en désuétude, une fois que l'air du temps sera passé à autre chose, tout comme les classiques d'antan jouissent d'une réputation vénérable à distance, puisqu'ils ne sont plus tellement regardés par les jeunes générations. "Je sais que c'est dingue de tout recommencer", s'exclame Jordan dans Creed II. Alors que Creed II, le huitième film à faire apparaître le boxeur Rocky Balboa, sort au cinéma, retour sur cette saga de plus de 40 ans. Le retour de Dolph Lundgren et de Brigitte Nielsen, le couple antagoniste qui avait su personnifier à lui seul l'esprit des années 1980 dans Rocky IV de Sylvester Stallone, nous inspire par conséquent à peine plus qu'une nostalgie tristounette, leurs apparitions furtives restant aussi anonymes que la mise en scène de Steven Caple Jr. Tout est tellement cousu de fil blanc que l'on se doutera avant même qu'il commence l'issu du premier combat entre Adonis Creed et Viktor Draco. Mais comme dans le premier Creed, il gagne aux points grâce à ses acteurs: Jordan est plus passionnant dans sa vulnérabilité que dans l'effort; Stallone touche avec sa présence hors ring de plus en plus gauche et marmonnante. Adonis, qui va mal vivre leur affrontement, pourra compter sur Rocky Balboa afin de le remettre sur le droit chemin et enterrer le passé... Si pour montrer qu'il est ici au second plan, le réalisateur a choisi de nous faire entendre sa voix bien avant de le voir apparaître à l'écran dans sa première scène, cela ne fera que monter notre impatience de le retrouver.

Rocky et son poulain se retrouvent dans " Creed II " en salle le 9 janvier, une suite que " 20 Minutes " a appréciée... L'oeuvre d'un fan/ fils, Ryan Coogler, qui rendait autant hommage à Apollo Creed qu'à son père, fan de Rocky II. Et très clairement, Adonis dit non.

The Division 2 délaissera Steam pour Epic
Les éditeurs pourraient alors récolter 23% de revenus en plus sur Epic Games Store par rapport à Steam . Epic Games facture son moteur aux éditeurs de ces jeux en prélevant 5% de leurs recettes.

Tessa Thompson et sa carrière. Il s'agit d'une pale resucée avec un Viktor Draco bien moins détestable que son ignoble père. Adonis Creed s'en prendra donc plein la figure mais continuera de se battre, vaillant.

Alors qu'on espérait une suite digne d'un Rocky IV, il faut malheureusement constater que cette série de spin off était peut être une fausse bonne idée.

Creed 2, Suite et fin pour Rocky