Mardi, 26 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Wehrlein va devenir pilote de simulateur Ferrari

Wehrlein va devenir pilote de simulateur Ferrari

11 Janvier 2019

Pascal Wehrlein devrait devenir le pilote de développement de Ferrari, en plus de son programme en Formule E.

Un second pilote de développement serait également envisagé, afin de compléter une équipe qui a joué un rôle important dans l'inversement parfois spectaculaire des performances de la Scuderia entre le vendredi et le reste des week-ends de Grands Prix, comme par exemple au Canada.

N'ayant peu eu d'opportunités offertes par Mercedes, leur relation a pris fin. Avec les restrictions qu'impose la F1 aujourd'hui, le rôle de Pascal Wehrlein se cantonnera au moins à un travail dans le simulateur à Maranello.

Meghan Markle : elle pourrait reprendre du service dans la série Suits !
A la fin de la saison 7, l'actrice américaine laissait derrière elle le rôle qui l'a fait connaître pour déménager au Royaume-Uni et se concentrer sur ses activités royales.

C'est également une bonne chose pour l'Allemand, dont le contrat avec Mercedes s'est terminé le 31 décembre, et qui garde un pied en Formule 1.

Ferrari n'a pas encore confirmé l'arrivée de Pascal Wehrlein.

Le pilote allemand va succéder aux pilotes Antonio Giovinazzi et Daniil Kvyat habillés en rouge en 2018 et qui sont à présent titularisés en 2019. Le pilote italien sera dans le baquet de la Sauber aux cotés de Kimi Räikkönen, le pilote russe fera son retour chez Toro Rosso avec Alexander Albon comme coéquipier.