Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Venom : les premières informations sur la suite

Venom : les premières informations sur la suite

11 Janvier 2019

C'est le média américain Variety qui le révèle: le symbiote reviendra bel et bien en 2020 malgré les critiques assez controversées qu'il avait essuyé à sa sortie (voir notre critique ici). Le studio Sony Pictures aurait donné les rennes à Kelly Marcel (50 nuances de Grey) pour l'écriture de ce deuxième volet. Un choix tout ce qu'il y a de plus logique, puisqu'elle a co-écrit Venom (avec Jeff Pinkner et Scott Rosenberg). Aucun nom n'est encore sorti, c'est donc une affaire en suspens qu'il faudra suivre de près.

Officiellement en préparation chez Sony Pictures depuis la fin d'année dernière, après le succès proprement monstrueux du premier volet au cinéma, Venom 2 commence à dessiner ses grandes lignes comme le rapporte un récent papier du sérieux Variety.

Lana Del Rey dévoile un nouvel extrait de "Norman Fucking Rockwell"
Le titre est interminable, jugez plutôt: " Hope is a Dangerous Thing for a Woman Like Me To Have - But I Have It". Il s'agit donc du troisième extrait sorti en bonne et due forme de son nouvel album, " Norman Fucking Rockwell ".

Côté casting, on ne sait pas encore qui sera de la partie même si on se doute que Tom Hardy et Michelle Williams seront de retour, de même que Woody Harrelson qui campera Cletus Kasady, plus connu sous son alias de Carnage - le célèbre symbiote rouge psychopathe - que l'on a croisé au détour d'une scène post-générique. C'est tout ce que nous avons à nous mettre pour la dent pour l'instant. Et pour le film, il faudra patienter jusqu'en octobre 2020.

Venom : les premières informations sur la suite