Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une ex accuse Ronaldo d’être "un psychopathe"

Une ex accuse Ronaldo d’être "un psychopathe"

11 Janvier 2019

Alors que la star portugaise est accusée d'avoir violé une femme, Kathryn Mayorga, il y a neuf ans à Las Vegas, une ancienne petite amie du joueur de la Juventus affirme qu'elle peut témoigner pour aider l'Américaine.

S'il coule aujourd'hui des jours heureux avec Georgina Rodriguez du côté de Turin, Cristiano Ronaldo continue à être rattrapé par son passé.

Selon le quotidien anglais The Sun, Jasmine Lennard, qui serait sortie avec Ronaldo il y a dix ans, quand il évoluait avec Manchester United, a assuré que le joueur est "un psychopathe" et qu'il avait menacé de la tuer. Cette dernière, a accusé CR7 de l'avoir violée à la suite d'une soirée passée ensemble en juin 2009.

L'homme le plus riche du monde divorce — Jeff Bezos (Amazon)
Elle a été l'une des premières salariées d'Amazon et a fondé en 2014 la plateforme contre le harcèlement, ByStander Revolution . Une séparation qui pourrait avoir des conséquences financières importantes.

De nombreux messages suivent, comme celui-ci: "Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu'il a fait. S'ils avaient la moitié d'une idée de ce qu'il fait, ils seraient terrifiés", insiste-t-elle, dans des propos ainsi relayés par So Foot. Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu'il emploie des équipes de communicants, d'avocats et d'enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer Kathryn Mayorga. Il disait que si j'avais fréquenté quelqu'un d'autre, il m'aurait kidnappée, coupée en morceaux, mise dans un sac et jetée dans une rivière... "Oui j'ai des preuves de tout ce que je dis. C'est un psychopathe ".

Jasmine Lennard, l'une de ses ex-compagnes, souhaite apporter son aide à Kathryn Mayorga, première plaignante pour des accusations d'un viol, avec des preuves.

Une ex accuse Ronaldo d’être