Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » TPMP (C8) : Cyril Hanouna bientôt réconcilié avec TF1 ?

TPMP (C8) : Cyril Hanouna bientôt réconcilié avec TF1 ?

11 Janvier 2019

En effet, ce lundi 7 janvier, le présentateur de " Touche pas à mon poste ", Cyril Hanouna, a proposé à son pire ennemi JoeyStarr une confrontation physique.

Et si combat il y a, l'animateur-producteur souhaite reverser les recettes à l'oeuvre caritative "Les banques du cœur", comme il l'a déclaré dans son émission. S'ils veulent combattre même tous les trois en même temps contre moi, il n'y a aucun souci.

Lana Del Rey dévoile un nouvel extrait de "Norman Fucking Rockwell"
Le titre est interminable, jugez plutôt: " Hope is a Dangerous Thing for a Woman Like Me To Have - But I Have It". Il s'agit donc du troisième extrait sorti en bonne et due forme de son nouvel album, " Norman Fucking Rockwell ".

Cyril Hanouna et Yann Barthès, aux manettes de deux émissions concurrentes, Touche pas à mon Poste sur C8 et Quotidien sur TMC se livrent une guerre des audiences depuis 2016. En septembre dernier, l'animateur-star de C8 n'a pas apprécié qu'Alain Chabat annonce qu'il ne l'inviterait pas dans son jeu Burger Quiz, sur TMC. Je suis fan de sport de combat, et la première chose qu'on apprend c'est de ne pas être violent dans la rue. "J'espère qu'on va réussir à organiser ça ".

Ce qui est au départ visiblement une plaisanterie prend de l'ampleur au fil des discussions: "Pieds, poings, du kickboxing bien encadré", Cyril Hanouna imagine déjà le combat. Sans en préciser vraiment les contours. Au point que l'animateur de TPMP avait demandé au rappeur de NTM de se battre contre lui sur un ring comme les deux rappeurs ont prévu de le faire.

TPMP (C8) : Cyril Hanouna bientôt réconcilié avec TF1 ?