Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Sa fille Joann le qualifie de monstre et soutient les victimes

Sa fille Joann le qualifie de monstre et soutient les victimes

11 Janvier 2019

Depuis la diffusion du documentaire intitulé Surviving R. Kelly sur Lifetime concernant les accusations d'agressions sexuelles, de viol et de pédophilie contre le chanteur américain R. Kelly, l'affaire ne cesse de faire des vagues.

Après la diffusion d'un documentaire renouvelant les accusations de pédophilie et d'agressions sexuelles à l'encontre de R. Kelly, la fille du chanteur s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Après la diffusion de ce film d'une durée de six heures, de nombreuses célébrités ont condamné avec fermeté les agissements de l'artiste, notamment John Legend, Jada Pinkett Smith, Ne-Yo et Lady Gaga. Jusqu'au jeudi 10 janvier. "Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérerions jamais, ne soutiendrions ou ne ferions partie de rien de ce qu'il aurait fait de négatif et qu'il continue de faire dans sa vie". " Je m'excuse si mon silence sur tout ce qui se passe se révèle insouciant". Je prie pour toutes les familles et pour toutes les femmes qui ont été touchées par les actions de mon père. "Croyez-moi, j'ai été profondément affectée par tout ça", a-t-elle écrit.

"Edmond" au cinéma: Michalik est un illusionniste
C'était, initialement, un scénario destiné au grand écran, qui se transforma en projet pour le théâtre avant de devenir un film. Edmond au cinéma Théâtre dans le film les acteurs d'" Edmond "saluant à la fin de la création de " Cyrano ".

Kelly a eu trois enfants avec Andrea Lee, son ex-femme: Jay (19 ans), Robert Jr (17 ans) et Joann (20 ans). C'est ma dernière intention. "Je ne souhaite à personne de traverser tout ce que j'ai traversé dans ma vie". Pour la mêmes raisons, et plus encore, ma mère n'a pas parlé à mon père depuis des années. Cela n'aide pas notre famille dans notre processus de guérison. Et de dénoncer son père comme le "monstre" qu'il est. Je suis bien au courant de qui il est et de ce qu'il est. "J'ai grandi dans cette maison", lance-t-elle. Mon choix de ne pas parler de lui et de ce qu'il fait est pour ma tranquillité d'esprit. Aujourd'hui, elle assure que toute cette histoire la touche profondément et ne la laisse pas insensible, contrairement à ce que certains peuvent penser.

Sa fille Joann le qualifie de monstre et soutient les victimes