Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pourquoi a-t-elle retiré sa plainte contre Lilian Thuram — Karine Le Marchand

Pourquoi a-t-elle retiré sa plainte contre Lilian Thuram — Karine Le Marchand

11 Janvier 2019

Si l'animatrice reconnaît avoir "eu peur d'avoir un cancer, de mourir", aujourd'hui, elle se dit rassurée.

L'an passé, on m'a détecté une tumeur à l'utérus et j'ai dû subir une hystérectomie.

Et l'animatrice, désormais âgée de 50 ans, de faire preuve d'un bel optimisme: "Aujourd'hui, j'ai la vie devant moi".

L'Usine Aéro: Air France supprime (déjà !) sa marque Joon
Les pilotes venaient d'Air France sur la base du volontariat et suivant les conditions de rémunération de la compagnie historique. Le personnel navigant commercial sera intégré "au sein des effectifs d'Air France , sous contrat Air France", a-t-elle précisé.

Karine a également évoqué sa relation passée avec le footballeur champion du monde 1998, Lilan Thuram. Après cette rupture, elle avait porté plainte pour violences conjugales qui se seraient produites devant les enfants. L'animatrice vedette de M6 a accordé une longue interview au magazine Elle dans laquelle elle parle sans détour de sa vie, notamment du problème de santé qui l'a fait se remettre en question en 2018. "J'ai porté plainte pour montrer à ma fille qu'aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement. Finalement, comme il s'est excusé devant elle, j'ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu", a-t-elle poursuivi. Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n'ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d'éventuelles séparations.

A deux semaines de la diffusion des portraits de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand s'affiche plus lumineuse que jamais en couverture du nouveau numéro de Elle, en kiosque ce vendredi 11 janvier.

Pourquoi a-t-elle retiré sa plainte contre Lilian Thuram — Karine Le Marchand