Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'entreprise de Caroline Néron se place à l'abri de ses créanciers

L'entreprise de Caroline Néron se place à l'abri de ses créanciers

11 Janvier 2019

Cette fois, il a partagé son opinion sur la faillite de Caroline Néron, annoncée hier en même temps que son divorce.

Toujours selon LaPresse, la femme d'affaires n'aurait pas versé un cent aux entreprises qu'elle a conseillées à titre de Dragonne à Radio-Canada.

"L'année 2018 aura été l'année la plus difficile de ma vie". Les coups durs et les embûches ont apporté leur lot de leçons et j'en sors grandie tant sur le plan personnel que professionnel. Je suis fière de mon équipe et touchée par leur dévouement. Le commerce de détail a beaucoup évolué ces dernières années. "Néron inc.se réorientera essentiellement vers des ventes en ligne, un " virage " jugé " essentiel " pour " assurer la pérennité et le futur de l'entreprise ".

Meilleure nouvelle de la semaine : Cyntoia Brown va retrouver sa liberté - TPL
Une pétition réclamant la libération de Cyntoia Brown avait récoltant plus de 600 000 signatures. Kim Kardashian s'était elle-même entretenue de ce sujet avec le président dans le Bureau ovale.

" J'ai tellement honte de lire tous les commentaires désobligeants sur l'annonce de la faillite de Caroline Néron... vous êtes bien placé derrière vos téléphones et vos écrans d'ordinateurs pour venir rire d'elle mais si vous n'êtes pas un (e) entrepreneur (e) vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez".

Les réactions aux déboires financiers de Caroline Néron n'ont pas tardé.

Olivier Primeau a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de défendre l'entrepreneure.