Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Esprits criminels s'arrête : La saison 15 sera la dernière

Esprits criminels s'arrête : La saison 15 sera la dernière

11 Janvier 2019

CBS a décidé de mettre un terme à sa série à succès "Esprits Criminels" qui s'achèvera à la fin d'une saison 15 de 10 épisodes. CBS vient d'annoncer que la saison 15 sera la dernière. Dans l'équipe, plus d'une dizaine d'agents ont déjà quitté leurs collègues, un nombre très conséquent malgré les plus de 320 épisodes déjà diffusés.

L'entreprise de Caroline Néron se place à l'abri de ses créanciers
Les coups durs et les embûches ont apporté leur lot de leçons et j'en sors grandie tant sur le plan personnel que professionnel. Cette fois, il a partagé son opinion sur la faillite de Caroline Néron, annoncée hier en même temps que son divorce .

Après l'écoulement des inédits, Esprits Criminels devrait servir un long moment les deuxièmes parties de soirée de la chaîne, toujours gages de réussite en compagnie des célèbres investigateurs. Selon Variety, la série américaine a été renouvelée pour une quinzième.et dernière saison. Spencer Reid (interprété par Matthew Gray Gubler), Penelope Garcia (Kirsten Vangsness) ou Emily Prentiss (Paget Brewster) vivront donc leurs nouvelles aventures. La 14ème saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Esprits criminels s'arrête : La saison 15 sera la dernière