Mardi, 26 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Elle sera Barbie, en chair et en os, au cinéma

Elle sera Barbie, en chair et en os, au cinéma

11 Janvier 2019

C'est aussi la première fois dans le monde du cinéma que la poupée sera adaptée au cinéma. En effet, nos confrères de Variety rapporte que Warner Bros. a conclu un accord avec la compagnie de jouets Mattel pour amener Barbie au grand écran. La célèbre poupée avait déjà eu droit à une trentaine de films animés mais jamais portés au cinéma jusque-là.

C'est l'actrice australienne de 28 ans Margot Robbie qui donnera vie à la poupée, créée par Ruthi Handler, femme de Elliot Handler l'un des deux créateurs de la société Mattel. Barbie mesure 29 cm pour un poids de 205 grammes, autant dire qu'elle a la ligne.

La célèbre poupée Barbie.

Une ex accuse Ronaldo d’être "un psychopathe"
De nombreux messages suivent, comme celui-ci: "Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu'il a fait. Cette dernière, a accusé CR7 de l'avoir violée à la suite d'une soirée passée ensemble en juin 2009.

Blonde aux yeux bleus, Margot Robbie possède le physique idéal pour incarner Barbie. Jane Porter dans le film Tarzan en 2016, elle a également joué dans Suicide Squad en 2016, Le loup de Wall Street de Martin Scorsese, sorti en 2013 ou encore Moi, Tonya sorti en salles le 21 février 2018.

"Durant les 60 années de la marque, Barbie a inspiré les enfants à s'imaginer dans des rôles ambitieux comme princesse ou président", a commenté Margot Robbie, qui va donner vie à Barbie Millicent Roberts, de son nom complet, originaire de la ville fictive de Willows, dans le Wisconsin. Est-ce que le film va renforcer les stéréotypes et les standars de beauté ou à l'iverse, les critiquer et les remettre en question? Oui, vous avez bien lu, Barbie s'invite sur vos écrans et c'est elle la vedette du long-métrage! Ses sorties shopping? Ses déboires avec son petit ami Ken et ses balades en Barbie-car?

Elle sera Barbie, en chair et en os, au cinéma