Jeudi, 17 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Didier Deschamps répond à une question concernant ses nouvelles dents

Didier Deschamps répond à une question concernant ses nouvelles dents

11 Janvier 2019

Ses ratiches parfaitement blanches et alignées ont aussitôt fait oublier son ancienne bouche imparfaite et déclenché un gros buzz. A l'occasion d'une interview dans l'émission " Face aux auditeurs d'Europe 1 ", l'entraineur a décidé de se confier sur son nouveau sourire.

Comme lui, Céline Dion, Cristiano Ronaldo ou Christian Quesada, le recordman des victoires de l'émission "Les 12 coups de midi" de TF1, se sont fait refaire les dents. Sur cette photo, on pouvait effectivement remarquer sa nouvelle dentition, parfaite.

Dans tous les cas, Didier Deschamps n'a pas fait cela pour le buzz. Prenant alors conscience de sa réponse assez sèche, Didier Deschamps a fini par avouer: " La seule chose que je peux dire, c'est que, bien évidemment, en tant que sélectionneur de l'équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l'image de la fédération.

Andy Murray annonce sa retraite pour cette année
L'Open d'Australie n'a pas encore commencé qu'il est déjà le théâtre d'un immense coup de tonnerre. Je peux toujours jouer à un certain niveau, pas à un niveau auquel je suis heureux de jouer".

Didier Deschamps en dit alors un peu plus: " je fais en sorte de me protéger, de protéger ma famille.

Avant de poursuivre : " Je suis salarié, et même si je suis un salarié un peu à part. Entre les deux coups de têtes de Zidane en 1998 et le triomphe des Bleus cet été, les comportements des joueurs ont bien évolué: les jeunes pousses n'hésitent pas à s'affirmer très tôt quand ils adoptaient une attitude plus réservée dans le passé. C'est quelque chose d'important, même si l'exposition, de par ma fonction, est importante.

C'est ce mercredi 9 janvier, au cours d'une tournée des médias (CNews, France Inter, Europe 1), qu'un petit malin en a profité pour faire causer Didier Deschamps sur la thématique dentaire. "Je prends beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout", a conclu Deschamps, qui a donc écarté son ancienne dentition pour le bien de l'équipe de France...

Didier Deschamps répond à une question concernant ses nouvelles dents