Lundi, 22 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Combat de Boxe Booba-Kaaris

Combat de Boxe Booba-Kaaris

11 Janvier 2019

Le rappeur Booba a annoncé que le combat de boxe contre son rival Kaaris aurait lieu sur un ring le 5 avril à Bruxelles.

" #Octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18 000 personnes) catégorie lourd-léger", a écrit Booba sur son compte Instagram. Sur Instagram, Booba, grand ami et soutien de Karim Benzema, en a fait l'annonce jeudi soir. Dans la vidéo, de cette annonce, on voit le rappeur dans sa voiture, annonçant à Kaaris qu'il allait "recevoir ce jour, vendredi 11 janvier 2019, le contrat par huissier, signé par lui-même, à Universal, comme il avait lui-même demandé". Le vainqueur empochera "300'000 euros garantis", a-t-il ajouté.

Tu sais que ton album va flopper, t'es pas dans le top, t'es une grosse merde, t'es en hess. "Donc à toi de jouer frère". Garantis, c'est le minimum.

L'actrice et mannequin australienne Annalise Braakensiek retrouvée morte dans sa maison!
Une autopsie sera tout de même pratiquée pour déterminer les circonstances exactes du décès d'Annalise Braakensiek . Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ses proches avaient alerté la police, qui s'est rendu à son domicile.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les deux frères ennemis du rap ne cessent de se lancer des piques concernant ce combat de boxe qui doit se dérouler dans les règles de l'art. C'était le 3 janvier dernier.

Si dans un premier temps le duc de Boulogne a annoncé que ce combat se tiendrait à l'U Arena, la direction de la salle a indiqué bien après que rien n'avait été réservé par les deux rappeurs pour un quelconque combat. De son côté, Booba n'est pas en reste puisqu'il est déjà monté sur le ring.

Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l'aéroport parisien d'Orly en août.

Combat de Boxe Booba-Kaaris