Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un voleur attaque une championne de MMA, elle le met KO

Un voleur attaque une championne de MMA, elle le met KO

09 Janvier 2019

Il est 20h00 lorsque Polyana Viana, jeune femme de 26 ans, attend son VTC assise au pied de son immeuble. Elle sent alors un homme s'approcher d'elle.

Il a fait le geste de mettre sa main sur un pistolet mais je me suis rendu compte que l'objet était trop mou.

Finalement, il lui supplie d'appeler la police "parce qu'il avait peur que le je batte encore plus ". Alors, j'ai pensé: 'Si c'est une arme, il n'aura pas le temps de la dégainer'. Il lui a fallu deux coups de poings, un coup de pied et une clef de bras pour se protéger de l'agression. Il est tombé, puis je l'ai attrapé pour réaliser un étranglement par l'arrière. Toujours selon elle, la police a emmené l'agresseur dans un établissement de soins d'urgence pour soigner ses blessures, avant de le diriger vers un poste de police où elle a déposé une plainte.

Dana White, le président de l'UFC (ultimate fighting championship), a publié ce lundi une photo de l'athlète et de celui qui a tenté de s'en prendre à elle.

Houari Manar, star du raï, est décédé à 38 ans — Algérie
Sa dernière vidéo, publiée sur youtube le 26 décembre et où il chante avec Tipo Bel Abbes culmine a quasiment un million de vues. De nombreux fans se sont rendus à la clinique où le chanteur était hospitalisé pour lui rendre un dernier hommage.

Un homme a essayé de voler le portable de la combattante brésilienne de l'UFC Polyana Viana, elle avait à son actif 10 victoires en 12 combats MMA.

"Quand je l'ai vu il était vraiment tout près". On peut voir effectivement son visage marqué, le menton en sang et la pommette gauche tellement gonflée que l'homme a du mal à fermer son œil.

Polyana Viana s'en est sortie avec quelques douleurs aux mains, seulement. "Ne tente rien, je suis armé", a raconté la jeune femme avant de préciser: "Il était si proche de moi que je me suis dit que s'il s'agissait vraiment d'une arme, il n'aurait pas le temps de la dégainer".

S'en prendre à des combattants de MMA est bien souvent une mauvaise idée.

Un voleur attaque une championne de MMA, elle le met KO