Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle : elle pourrait reprendre du service dans la série Suits !

Meghan Markle : elle pourrait reprendre du service dans la série Suits !

09 Janvier 2019

Il a suffit que l'une de ses interprètes Meghan Markle, qui interprète Rachel Zane, se fiance avec le Prince Harry pour que le programme explose et se retrouve même dans le top 10 des séries les plus piratées en 2018 aux côtés de The Walking Dead ou de Arrow.

" Il nous suffirait simplement d'une journée de tournage voire moins " a rapporté un directeur de la production au Mirror. "J'ai entendu des sommes mirobolantes, allant de 2 à 6 millions, être envisagées et ça semble énorme, mais ce serait l'un des coups les plus incroyables de l'histoire de la télé", s'est réjouit ce dernier qui envisage même d'inclure l'actuelle grossesse de la jeune femme de 38 ans dans le scénario.

Wayne Rooney arrêté pour ivresse publique aux Etats Unis
Le joueur anglais de DC United avait été arrêté le 16 décembre dernier. Rooney, l'ex-capitaine de la sélection anglaise, s'est joint au D.C.

"Aucune décision finale n'a été prise pour l'instant, mais des négociations pourraient débuter dans un futur très proche".

En effet, la chaîne NBC, qui possède le canal USA sur lequel est diffusé la série d'avocats, aurait proposé entre "deux et six millions de dollars" à Meghan Markle pour apparaître le temps d'une scène dans les nouveaux épisodes de Suits. A la fin de la saison 7, l'actrice américaine laissait derrière elle le rôle qui l'a fait connaître pour déménager au Royaume-Uni et se concentrer sur ses activités royales. Mais son retrait de la série américaine Suits pourrait ne pas être totalement définitif. Reste à savoir si Meghan Markle acceptera la proposition, et surtout si la couronne britannique validera le projet! Mais voilà que la reine Elizabeth II est venue tout chambouler en accordant une petite faveur à Meghan. avec qui elle s'entend très bien.

Meghan Markle : elle pourrait reprendre du service dans la série Suits !