Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'actrice et mannequin australienne Annalise Braakensiek retrouvée morte dans sa maison!

L'actrice et mannequin australienne Annalise Braakensiek retrouvée morte dans sa maison!

09 Janvier 2019

Annalise Braakensiek, actrice et mannequin australienne, est décédée à l'âge de 46 ans. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ses proches avaient alerté la police, qui s'est rendu à son domicile. Une autopsie sera tout de même pratiquée pour déterminer les circonstances exactes du décès d'Annalise Braakensiek.

Si son nom ne vous dit rien, sachez que vous l'avez certainement aperçue dans Hartley Coeurs à vif, série pour ados qui a mondialement fait fureur dans les années 90. Et pour cause, aucune trace suspecte n'a été constatée sur les lieux des faits, toujours selon les informations rapportées par le magazine britannique.

Voir les
Voir les

Découverte par un photographe alors qu'elle se baladait sur la plage de Bondi Beach à Sydney, alors qu'elle n'avait que 16 ans, Annalise Baarkensiek a très vite connu la popularité. Personnalité au grand cœur, elle était l'ambassadrice de R U OK? une organisation caritative consacrée à la prévention contre le suicide. L'avenir nous dira si elle a été rattrapée ou non par ses troubles suicidaires...

Elle voit rouge après une blackface — Aya Nakamura
Un cliché pris dans le cadre d'une vidéo partagée sur Instagram dans laquelle elle dansait avec exagération sur le tube Djadja . Le " blackface ", action de se maquiller pour ressembler à une personne de couleur, fait régulièrement polémique.

L'actrice et mannequin australienne Annalise Braakensiek retrouvée morte dans sa maison!