Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Claudio Capéo a voulu se tuer !

Claudio Capéo a voulu se tuer !

09 Janvier 2019

Son premier album, dont le single Un homme debout a été un franc succès, s'est vendu à plus de 700 000 exemplaires, offrant ainsi une médiatisation extrêmement rapide à l'accordéoniste alsacien, qui devait jusqu'alors parfois faire la manche dans le métro. "Comme si on balançait un bébé qui vient de naître dans une foule", a-t-il expliqué. Mais en coulisse... " À un moment, je n'y arrivais plus. J'étais tout le temps en train de répondre à mes mails, mes textos, je regardais les réseaux sociaux, les critiques, la presse Et puis, je n'arrive toujours pas à me regarder à la télévision sans faire une crise d'angoisse " déclare l'interprète de "Ta main", qui intégrera bientôt les Enfoirés. Je suis parti en larmes, j'ai fait un burn-out extrême. Dans une interview au quotidien Le Parisien, en kiosque le lundi 7 janvier, Claudio Capéo s'est confié sans tabou sur sa grande difficulté à gérer sa notoriété naissante et ses envies de suicide à l'époque.

Le chanteur de 33 ans a d'ailleurs été "obligé" de "prendre du recul" car il a "fait un pétage de plombs": "Je me suis retrouvé à La Réunion pour jouer aux Francofolies". J'ai voulu me tuer, tout simplement" il poursuit: "J'ai pété un gros boulon et je n'en ai jamais parlé. Claudio Capéo, qui nie avoir été SDF contrairement à que certains avancent mais reconnait avoir "été à deux doigts de dormir dehors", confirme que c'est ce changement de vie brutal qui a eu raison de lui, "J'avais du succès depuis deux ans, et quand je me suis posé et que j'ai réfléchi à ma vie, cela m'a fait sombrer. Dans cet hôtel, j'avais une chambre de luxe avec un jacuzzi sur la plage et je me suis dit "Tout ceci, ce n'est pas moi" ".

Londres : les vols au départ de Heathrow suspendus à cause d'un drone
Ces engins seront interdits dans une zone de cinq kilomètres autour des aéroports, contre 1 kilomètre jusqu'à présent. Un investissement qui représente plusieurs millions de livres sterling.

Bestimage Claudio Capéo a connu la célébrité du jour au lendemain. "C'était très extrême. Je me demandais pourquoi je n'étais pas juste resté à ma place tranquillement dans ma petite vie", raconte encore le chanteur. "Je n'avais jamais connu cet état-là ". Celui qui a " beaucoup chialé de tristesse et d'anxiété " a pu compter sur l'aide de la chanteuse Zaz pour remonter la pente: " Elle m'a beaucoup aidé en me disant 'Regarde tout ce que tu viens de te prendre dans la gueule, c'est normal que tu craques, il faut péter un plomb'.

Claudio Capéo a voulu se tuer !