Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Wayne Rooney arrêté pour ivresse publique aux Etats Unis

Wayne Rooney arrêté pour ivresse publique aux Etats Unis

08 Janvier 2019

Wayne Rooney a eu chaud avant les fêtes de Noël, se faisant arrêter pour ivresse et injures sur la voie publique à l'aéroport de Washington Dulles.

Rooney, l'ex-capitaine de la sélection anglaise, s'est joint au D.C. United l'été dernier. Le joueur anglais de DC United avait été arrêté le 16 décembre dernier.

Net recul du PMI des services en décembre — France
L'indice mensuel s'affiche à 51,1 points en décembre contre 51,3 points lors de la première estimation et 52,7 en novembre.

Dans un communiqué, son club a reconnu "être au courant des informations de presse indiquant que Wayne Rooney avait été arrêté en décembre.", a relaté Sofoot. Il a payé une amende de 25 $ (22 €) et des frais de 91 $ (80 €). "Le porte-parole de Rooney a expliqué à la presse britannique que son client avait pris " durant le vol des somnifères " et que " la consommation d'une certaine dose d'alcool expliquait son comportement à l'atterrissage de l'avion, il était désorienté ". "Nous comprenons l'intérêt des médias pour cette affaire mais nous croyons qu'il s'agit d'une affaire privée de Wayne que DC United traitera en interne", a ajouté le club.

Ce n'est pas la nouvelle que ses fans souhaitent avoir de lui.

Wayne Rooney arrêté pour ivresse publique aux Etats Unis