Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Victoire surprise pour "Bohemian Rapsody" — Golden Globes

Victoire surprise pour "Bohemian Rapsody" — Golden Globes

08 Janvier 2019

Mais l'actrice chevronnée Glenn Close a convaincu avec sa prestation dans The Wife en tant qu'épouse d'un auteur récompensé d'un prix Nobel. C'est une Glenn Close en larmes qui a tenu ce discours cette nuit aux USA alors qu'elle venait de recevoir un Golden Globe. Et nous devons dire: je dois faire ça.

Visiblement très fier de son frangin qui exhibait tout au long de la soirée son précieux Golden Globe, Sami Malek (médecin de profession et né quelques petites minutes après Rami) s'est différencié de lui en revêtant un costume entièrement noir.

"Merci à Freddie Mercury de m'avoir offert la joie d'une vie, a lancé Rami Malek. Ceci est pour toi".

Si la présence d'Andy Samberg à la présentation n'était pas une surprise, Sandra Oh était une co-présentatrice inattendue pour la cérémonie.

La série "The Americans" a empoché le prix de la meilleure série télévisée dramatique, tandis que Richard Madden (Robb Stark dans "Games of Thrones) a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans cette catégorie". Mais maintenant, ce moment est réel. Faites-moi confiance, c'est réel. Parce que je vous vois, tous ces visages du changement.

Le long-métrage a été couronné meilleur film en langue étrangère et a reçu le trophée de la meilleure réalisation pour Alfonso Cuaron.

Un nouveau casse-tête pour l'exécutif — Taxe d'habitation
Pour les 20% restants des ménages les plus aisés, la suppression de la taxe devrait prendre effet au plus tard en 2021. Depuis, les travaux parlementaires se sont enchaînés pour trouver une compensation pour les collectivités locales.

Les Golden Globes font partie des récompenses les plus prestigieuses du cinéma avec les Oscars.

"Le cinéma, dans ce qu'il a de meilleur, bâtit des ponts entre les différentes cultures". Et nous devons dire: je suis capable de faire ça.

Le prix du meilleur film dans la catégorie comédie et films musicaux lors de la 76e cérémonie des Golden Globes revient à "Green Book", de Peter Farrelly. Si le film venait à être primé aux Oscars, cela constituerait une première pour la plateforme américaine.

Mais le film Vice lui-même, qui a profondément divisé la critique, risque d'avoir du mal à s'imposer face à des concurrents de poids comme Le livre de Green, La favorite et son trio d'actrices (Olivia Colman en Reine Anne, Rachel Weisz et Emma Stone qui se disputent ses faveurs) et le très attendu Retour de Mary Poppins. Le prix du meilleur film d'animation est décerné à "Spider-Man: New Generation".

Mais les Golden Globes récompensent aussi les oeuvres de télévision, de plus en plus prisées des spectateurs et donc de plus en plus rentables et créatives.

Symbole et porte-parole de ce tournant hollywoodien, Sandra Oh a également remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour une série dramatique pour Killing Eve.

Victoire surprise pour