Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lauréate en 2017, Karolina Pliskova récupère ses lauriers en 2019 — WTA Brisbane

Lauréate en 2017, Karolina Pliskova récupère ses lauriers en 2019 — WTA Brisbane

08 Janvier 2019

A 29 ans, Tsurenko visera un cinquième titre, elle qui a remporté un trophée chaque année depuis quatre ans, sans jamais perdre en finale. Elle fera malgré tout lundi son entrée dans le top 25 pour la première fois après une belle semaine lors de laquelle elle a créé l'exploit contre la Japonaise Naomi Osaka, 5e mondiale et lauréate de l'US Open en septembre.

Tsurenko s'était inclinée devant Osaka à leurs deux affrontements précédents, dont leur match en quarts de finale aux Internationaux des États-Unis. "Peut-être qu'elle a soudainement élevé son niveau de jeu et que je n'étais pas prête", a tenté de comprendre Tsurenko.

AirPlay 2 va devenir un nouveau standard sur les téléviseurs
En effet, iTunes sur TV Samsung ne traquera pas les spectateurs dans l'optique d'afficher des publicités ciblées. En outre, Apple pousse le support du Dolby Vision en ce qui concerne les contenus HDR sur son Apple TV 4K.

"J'ai réalisé que je devais faire quelque chose pour gagner ce match et j'ai vraiment bien changé le cours des choses ", a déclaré Nishikori. Après avoir mené 6-2, 5-4, Andreescu s'est progressivement éteinte pour s'incliner finalement 2-6, 7-5, 6-1, après avoir battu dans la semaine deux anciennes n° 1 mondiales, Venus Williams et surtout la Danoise Caroline Wozniacki, actuelle n° 3 et tenante du titre de l'Open d'Australie.

Karolina Pliskova commence fort cette saison et met déjà la pression sur ses rivales avant l'Open d'Australie qui débutera le 14 Janvier. Je suis heureux d'aller à Melbourne, un de mes tournois préférés. Mais il s'est repris dans le set décisif.

Lauréate en 2017, Karolina Pliskova récupère ses lauriers en 2019 — WTA Brisbane