Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une femme dans le coma accouche après avoir été violée — Histoire choc

Une femme dans le coma accouche après avoir été violée — Histoire choc

06 Janvier 2019

Dans le coma depuis plus de 14 ans, une femme a mis au monde un petit garçon en bonne santé samedi 29 décembre 2018, dans la chambre d'hôpital où elle est soignée, révèle la chaîne de télévision NBC. SUR LE MÊME SUJET SANTÉPiqué par une guêpe, il tombe dans le coma La femme, a été victime d'un accident en 2004 où elle a failli mourir noyée.

D'après le personnel de la clinique médicale spécialisée de Phoenix, où elle est hospitalisée depuis son accident, aucun signe précurseur n'annonçait la grossesse. L'une des membres de l'hôpital livrera ceci: "Comment cela peut se produire? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade", a témoigné anonymement une employée de cette structure médicale qui précise que, à la vue de l'état de la patiente, il était impossible qu'elle se défende face à son violeur.

Une enquête a été immédiatement ouverte pour retrouver le responsable de ce viol abject. Pour l'instant, aucun suspect n'a pu être identifié. "Aucun employé ne s'est rendu compte qu'elle était enceinte jusqu'à ce qu'elle soit sur le point d'accoucher".

Federer domine Zverev et donne l'avantage à la Suisse (vidéo) — Hopman Cup
La Suisse disputera comme l'an dernier la finale de la Hopman Cup à Perth. Le double mixte avait tourné à l'avantage des Suisses. Une victoire de Kerber rendra le double mixte décisif.

L'ensemble du personnel hospitalier a d'ailleurs été interrogé. De nombreuses personnes défilaient quotidiennement dans la chambre de la victime, cette dernière ayant besoin de soins toutes les heures.

Pour qu'un tel acte ne se reproduise, l'établissement impose désormais une nouvelle réglementation stricte: tous les hommes employés doivent être accompagnés d'une collègue à chaque visite.

Une femme dans le coma accouche après avoir été violée — Histoire choc