Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Surpris pour Pulisic, Sarri réclame une chose — Chelsea

Surpris pour Pulisic, Sarri réclame une chose — Chelsea

06 Janvier 2019

L'ailier droit américain du Borussia Dortmund, Christian Pulisic, rejoindra Chelsea à l'issue de la saison, un transfert d'une valeur de 64 millions d'euros (99,5 millions de dollars canadiens), a annoncé le club allemand mercredi. Plus tard, face à l'impuissance des Blues, l'Italien fera entrer son joueur le plus offensif du banc, Cesc Fabregas (68e), ce qui aura permis à l'Espagnol de disputer, selon ses rêves, son 500e match pour un club anglais, avant de partir à Monaco, peut-être.

Actualités Corporate: Bristol-Myers achète Celgene pour 74 milliards de dollars
Celgene , qui propose des traitements pour soigner les cancers hématologiques, était jusqu'ici valorisé 80 milliards de dollars. Le labo américain s'offre la biotech Celgene pour 74 milliards de dollars, dans un contexte de concurrence accrue.

En prêt avec le Borussia Dortmund jusqu'en juin prochain, soit le club avec lequel il évolue depuis environ quatre ans, le buteur des Stars and Stripes ne fera donc ses débuts en Premier League qu'au mois d'août 2019! A défaut de cela, le technicien espère franchement qu'un attaquant va débarquer lors de ce mercato hivernal. Mon avis était positif. "Mardi, j'ai appris que l'affaire avait été conclue, mais je ne sais rien de plus", a-t-il ensuite précisé. Je ne sais pas, je ne contrôle pas le mercato. Je dois penser au terrain, à améliorer mon équipe. "Je pense que nous avons besoin de quelque chose de différent au niveau des caractéristiques". Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Surpris pour Pulisic, Sarri réclame une chose — Chelsea