Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ses fesses font le buzz — Madonna

Ses fesses font le buzz — Madonna

06 Janvier 2019

Le 31 décembre 2018, Madonna fêtait la Saint-Sylvestre au bar Stonewall Inn à New York. Aurait-elle succombé et suivi le chemin de Kim Kardashian? C'est là que Madonna a choisi de passer son réveillon du Nouvel An.

"Madonna, accompagnée de son fils David, 13 ans, a donné un concert surprise et a livré un discours pour évoquer la lutte pour les droits LGBT". Assez! Assez de brutalité. Cette révolte est considérée comme le point de départ du mouvement militant de la communauté homosexuelle contre l'homophobie dans la société et contre les persécutions subies par les membres de la communauté. Assez de stigmatismes. Assez d'oppression. "Si on prend le temps de se connaître, on se rendra compte qu'on saigne tous de la même couleur et qu'on a tous besoin d'aimer et d'être aimés", a-t-elle déclaré.

Un smartphone capable de se plier en trois fait son apparition — Xiaomi
Nous ne connaissons pas la taille d'écran (plié ou déplié), le processeur, la quantité de RAM, le stockage et tout ce qui va avec. Aucune autre information n'a été donnée par le leaker et nous ne sommes pas sûrs que ce téléphone soit le fruit de Xiaomi .

Et ce n'est pas son interprétation du tube d'Elvis, Can't Help Falling in Love With You, qui a été remarquée après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux... mais plutôt son fessier gigantesque! Beaucoup de regards étaient fixés sur son derrière à la forme étrange. Portait-elle une culotte rembourrée pour se la jouer provoc' ou a-t-elle subi une opération de chirurgie esthétique? Depuis, tout le monde ne parle plus que de ça et les images de ce concert font le buzz!

Ses fesses font le buzz — Madonna