Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Qualcomm marque un nouveau point contre Apple | Actualités — IPhone

Qualcomm marque un nouveau point contre Apple | Actualités — IPhone

06 Janvier 2019

Le 20 décembre dernier, la justice allemande donnait raison à Qualcomm, frappant Apple d'une lourde sanction: l'interdiction de vendre et importer les iPhone 7 et 8 sur le sol allemand. La cour a alors demandé à Qualcomm de verser une caution de 1,34 milliard d'euros, qui permettra à Apple de compenser ses pertes si elle est finalement innocentée en appel.

Pour rappel, la guerre entre Qualcom et Apple dure depuis quelques années déjà. Une plainte qui a fait réagir son ancien partenaire, et qui a rétorqué en soupçonnant l'entreprise de Tim Cook de lui avoir volé des secrets commerciaux et de les avoir transmis par la suite à son concurrent Intel.

La garantie demandée vise ainsi à couvrir d'éventuels dommages en cas de victoire d'Apple en appel. Mais le géant américain a laissé en rayon les modèles X, également incriminés. Dans une déclaration, le constructeur a assuré que ces smartphones étaient toujours disponibles dans 4.300 points de vente en Allemagne.

Nirvana poursuit le couturier Marc Jacobs pour violation du droit d'auteur
Les deux croix des yeux ont juste été remplacées par les initiales du créateur, reprennent Les Inrocks . Cela explique pourquoi Nirvana avait fait les démarches pour qu'il devienne une marque déposée en 1992.

Qualcomm veut aussi les voir bannis d'Allemagne.

Cette décision, même si elle n'est pas définitive, est un nouveau coup dur pour Apple.

Qualcomm marque un nouveau point contre Apple | Actualités — IPhone