Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Même "en colère", Eyraud renouvelle sa confiance à Garcia

Même "en colère", Eyraud renouvelle sa confiance à Garcia

06 Janvier 2019

L'OM rejoint les autres mauvais élèves de la première division sortis en 32e de finale de Coupe de France samedi, Montpellier, Nîmes et Angers. On me dira que c'est le charme de la coupe, mais pour moi c'est plutôt un cauchemar. "C'est effectivement une grande déception une très piètre soirée", s'est lamenté le président du club, Jacques-Henri Eyraud. Je crois que l'on doit faire preuve d'autres valeurs, d'un peu de fierté et d'orgueil, ce que je n'ai pas vu. À Saint-Etienne, les Phocéens ont vécu un après-midi cauchemardesque, frustrant une nouvelle fois leurs nombreux supporters. Ce sont eux qui ont marqué contre le club finaliste de la Ligue Europa la saison dernière. Sans âme, sans envie, imprécis dans les passes et maladroits dans les prises de balles, sans idée offensivement et, pire encore, battus dans les duels, les Marseillais ont été menés dès la 17e minute sur un but inscrit par Bryan Ngwabije. Il a pris le dessus sur Caleta Car - titulaire en charnière centrale aux côtés de Rolando - et devancé la sortie de Steve Mandanda (1-0, 17'). Mandanda a encore maintenu son équipe dans le match en repoussant un tir d'Anthony Vacheron (28e). Pire, ils ont même concédé un second but à dix minutes du terme avec une demi-volée de Florian Milla.

Uber dorénavant illégal à Bruxelles — Belgique
Le tribunal de commerce de Bruxelles a déclaré illégal le service de VTC développé par le groupe internet américain Uber . D'autant que, toujours selon Uber, les chauffeurs d'UberX disposent effectivement des licences requises par la loi belge.

Forcément, le président marseillais a été questionné par les journalistes sur un possible licenciement de Rudi Garcia: "Je ne sais pas à quelle décision vous faites allusion".

Même