Dimanche, 21 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un smartphone capable de se plier en trois fait son apparition — Xiaomi

Un smartphone capable de se plier en trois fait son apparition — Xiaomi

05 Janvier 2019

Evan Blass dit qu'il ne peut pas confirmer l'authenticité de la vidéo, mais qu'elle est "prétendument faite par Xiaomi ".

Le CES nous apportera peut-être une réponse dès la semaine prochaine... Si l'on en croit la vidéo ci-dessus, le constructeur planche sur un smartphone capable de se plier en trois.

Véritable produit ou montage?

Ribéry goûte une entrecôte couverte d'or — Dubaï
Il ne se gêne d'ailleurs pas pour le montrer à ses abonnés sur Instagram, comme il l'a fait ce jeudi 3 janvier. Selon le Bild , le morceau seul est estimé à 200€, mais la recouvrir d'or a fait monter le prix à 1.200 euros.

Même si cette vidéo provient d'Evan Blass reconnu pour avoir un train d'avance dans le monde de la mobilité en dévoilant en exclusivité les spécifications de certains smartphones, il faut tout de même rester vigilant. Le produit semble en tout cas réel sachant qu'il n'y a pas de coupure dans la vidéo et que tout est réalisé d'un coup, sans aide particulière. On retrouve qui plus est les icônes propres à MIUI, l'interface Android de Xiaomi.

Aucune autre information n'a été donnée par le leaker et nous ne sommes pas sûrs que ce téléphone soit le fruit de Xiaomi. Nous ne connaissons pas la taille d'écran (plié ou déplié), le processeur, la quantité de RAM, le stockage et tout ce qui va avec.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Un smartphone capable de se plier en trois fait son apparition — Xiaomi