Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » La triste raison qui la pousse à suspendre sa carrière — Britney Spears

La triste raison qui la pousse à suspendre sa carrière — Britney Spears

05 Janvier 2019

Dans un touchant message publié sur Instagram, Britney Spears a annoncé plusieurs mauvaises nouvelles à ses fans. Pour s'occuper de lui, elle a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses et d'annuler ses prochains concerts à Las Vegas. Cela me brise le cœur. "Nous sommes très reconnaissants qu'il s'en soit sorti vivant mais il lui reste encore beaucoup à parcourir". Des chiffres qui devraient continuer à grimper alors que la nouvelle se répand.

Elle qui a fait un retour spectaculaire ces dernières années en reprenant sa vie en main devait bientôt se produire à Las Vegas.

Cette résidence dans la capitale américaine du jeu aurait été la deuxième pour Britney Spears, qui s'y est déjà produite entre 2013 et 2017.

Un smartphone capable de se plier en trois fait son apparition — Xiaomi
Nous ne connaissons pas la taille d'écran (plié ou déplié), le processeur, la quantité de RAM, le stockage et tout ce qui va avec. Aucune autre information n'a été donnée par le leaker et nous ne sommes pas sûrs que ce téléphone soit le fruit de Xiaomi .

Je ne sais même pas par où commencer, car c'est difficile à dire. Je ne vais pas interpréter mon nouveau spectacle Domination, a-t-elle écrit.

"Il y a quelques mois mon père a été hospitalisé et a failli mourir", a-t-elle ajouté, précisant que "toute (son) énergie serait maintenant consacrée à (sa) famille". "Et c'est la décision que j'ai dû prendre". J'ai dû prendre la décision difficile de me concentrer sur ma famille pour le moment. "Merci, je vous aime tous... toujours ".

La triste raison qui la pousse à suspendre sa carrière — Britney Spears