Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage… au visage !

Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage… au visage !

05 Janvier 2019

Justin Bieber a finalement accepté que soit révélé le tatouage qu'il s'est fait sur le visage.

En entrevue avec le magazine Page Six, ce dernier - qui compte parmi ses clients célèbres Rihanna, Selena Gomez et Adele - a révélé qu'il avait aussi réalisé une pièce sur la femme du chanteur de 24 ans, Hailey Baldwin.

Evasion fiscale : Google croque à pleines dents le sandwich néerlandais
Les avantages fiscaux dont bénéficie Google via ce stratagème devraient disparaître en 2020. Certains sandwichs valent de l'or.

Il a donc décidé que le mot "grace" serait inscrit en lettres attachées au-dessus de son sourcil droit. Plus que je ne pensais avoir à assumer que ce soit au niveau du tatouage ou de la réflexion.

Les nombreuses rumeurs étaient vraies: Justin Bieber a bel et bien un nouveau tatouage sur le visage. Je vous aime tous! C'est JonBoy, le tatoueur lui-même qui a dévoilé le résultat le 1er janvier 2019. Après le corps, il s'attaque donc délicatement à son visage. En effet, le mot "grace ", qui se traduit simplement par "grâce ", fait référence à la bonté, la douceur, la tendresse, mais aussi à l'amour divin. Puisqu'on sait que Justin est de plus en plus croyant, cette signification est effectivement très plausible. "Car ce terme a aussi un sens religieux: "il signifie " bénédicité " ou " grâce de dieu ". Il avait précisé que le tatouage de couple était "non traditionnel".

Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage… au visage !