Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jesta et Benoit attendent un bébé — Koh-Lanta

Jesta et Benoit attendent un bébé — Koh-Lanta

05 Janvier 2019

Le couple, qui s'était rencontré sur le tournage de "Koh Lanta, l'île au trésor" en 2016 a également participé à "La Villa: la bataille des couples" en 2018. Edition que Benoît avait d'ailleurs gagné! Ils se sont fiancés à New York il y a quelques mois. Aujourd'hui, ils annoncent une autre bonne nouvelle: ils attendent leur premier enfant! L'année 2019 promet d'être aussi belle pour nos deux anciens aventuriers! Ils vont devenir parents!

Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage… au visage !
Il a donc décidé que le mot "grace" serait inscrit en lettres attachées au-dessus de son sourcil droit. Je vous aime tous! C'est JonBoy , le tatoueur lui-même qui a dévoilé le résultat le 1er janvier 2019.

Et Jesta de poursuivre avec le même entrain: "Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère". Après l'officialisation du couple formé par Candice et Jeremy, voilà qu'on apprend une heureuse nouvelle pour le couple Benoît Assadi et Jesta Hillmann . Un petit aventurier qui pourra s'inscrire à la 36ème édition de Koh Lanta, diffusée en 2039.

Jesta et Benoit attendent un bébé — Koh-Lanta