Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une voiture fonce sur des réfugiés, quatre blessés — Allemagne

Une voiture fonce sur des réfugiés, quatre blessés — Allemagne

04 Janvier 2019

A ce stade, et "à en juger par l'attitude du conducteur, nous suspections une attaque ciblée à motif xénophobe", ont affirmé la police et le parquet dans un communiqué publié mardi 1er janvier.

Selon les autorités, l'auteur de l'attaque souffrirait de surcroît de troubles mentaux. Dans sa fuite, le conducteur a ensuite pris pour cibles des personnes, majoritairement étrangères, qui patientaient à un arrêt d'autobus, mais n'en a blessé aucune.

Peu après minuit, à Bottrop, cet homme de cinquante ans a d'abord tenté de renverser un piéton, qui a pu s'écarter à temps.

Le ministre de l'Intérieur du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie, Herbert Reul, a déclaré par la suite à la presse qu'"Un Allemand a foncé délibérément dans une foule (.) composée en grande partie d'étrangers".

Kim Jong-un menace — "Promesse" américaine
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un se dit toujours déterminé à oeuvrer à la dénucléarisation de la péninsule coréenne. Depuis le sommet historique que les deux hommes ont eu en juin dernier à Singapour , M.

Les blessés comprennent une femme de 46 ans et un enfant.

L'Allemand de 50 ans a foncé sur des étrangers d'origine syrienne et afghane sur la place de Berlin à Bottrop la nuit du Nouvel An, blessant quatre personnes dont une grièvement. Le fait que ses victimes soient toutes des étrangers et les propos racistes que l'homme a tenus lors de son arrestation ont aiguillé les enquêteurs vers une agression xénophobe.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Une voiture fonce sur des réfugiés, quatre blessés — Allemagne