Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Thomas et Froome ensemble au Tour de France — Sky

Thomas et Froome ensemble au Tour de France — Sky

04 Janvier 2019

Thomas a également confirmé qu'il viserait le Tour.

Avertissement: Tous les droits réservés à la source de nouvelles d'origine sont Lequipe, et nous avons transféré toutes les nouvelles par notre système de moteur de nouvelles, et nous ne sommes pas les éditeurs des nouvelles, mais les nouvelles sont automatiquement importées de sa source originale. vous pouvez visiter la source des nouvelles originales de Lequipe et nous ne sommes pas responsables de l'authenticité des nouvelles ou non. C'est difficile de choisir de ne pas revenir sur les routes du Giro pour y défendre mon maillot rose. A 33 ans, le Britannique réfléchit à l'image qu'il va laisser à la fin de sa carrière, et la possibilité de signer une cinquième victoire sur le sol français l'enchante particulièrement pour rejoindre l'élite du cyclisme mondial (seuls Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault et Miguel Indurain ont réussi cet exploit). Les victoires de l'Américain Lance Armstrong lui ont été retirées pour dopage.

L'un des concurrents de Chris Froome pourrait cependant être son compatriote et co-équipier Geraint Thomas, victorieux l'an dernier à Paris.

Paris et Londres conviennent d'un "plan d'action renforcé pour décourager l'immigration clandestine"
Sa mission: faire face aux tentatives croissantes de traversée par des migrants à bord d'embarcations de fortune. Ils viendront s'ajouter à la vedette et aux deux patrouilleurs déjà présents sur place.

Sky misera au Giro sur le prometteur Colombien Egan Bernal, qui sera pour la première fois dans le costume du leader.

"L'objectif principal pour moi sera de revenir sur le Tour de France afin d'obtenir le meilleur résultat possible". "Le Giro, c'est la course que j'aime vraiment, argumente-t-il". Si je n'avais pas gagné le Tour en 2018, j'aurais peut-être regardé le programme du Giro et de la Vuelta. "J'ai vécu en Italie durant trois ans et j'ai beaucoup d'amis là-bas, beaucoup de supporters aussi". Une année basée sur la Grande Boucle pour le tenant du titre, mais aussi sur les Mondiaux qui se dérouleront au Royaume-Uni, dans le Yorkshire, avec une attention particulière pour le contre-la-montre. "Je veux faire une bonne course".

Thomas et Froome ensemble au Tour de France — Sky