Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ricky Martin heureux papa d'une petite fille !

Ricky Martin heureux papa d'une petite fille !

04 Janvier 2019

Carnet rose chez les célébrités. Ricky Martin est un homme plus que comblé: le 24 décembre dernier, le chanteur fêtait son 47ème anniversaire entouré des siens et attendait patiemment l'arrivée de sa princesse. De quoi bien commencer l'année 2019! "Ses deux frères, moi et Jwan, nous sommes tous tombés amoureux de Lucia".

L'interprète de Living La Vida Loca et son conjoint Jwan Yosef, avec qui il est marié après s'être fiancé en 2016, viennent tout juste d'accueillir une petite fille au sein de leur famille.

L'iPhone se vend mal, Tim Cook envoie une lettre d'avertissement aux investisseurs
Le PDG d'Apple prévoit des recettes de 84 milliards de dollars au lieu d'une fourchette située entre 89 et 94 milliards de dollars.

Le chanteur de 47 ans est déjà l'heureux papa de deux jumeaux de 10 ans, Valentino et Matteo, nés en 2008 par GPA. "C'est un moment très particulier pour nous et nous avons hâte de découvrir où ce bébé va nous emmener", a écrit l'artiste sur les réseaux sociaux, accompagnant son texte d'une jolie photo des mains du bébé, enlacées par celles de ses parents. Un message que ce dernier a également partagé sur son compte Instagram.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Ricky Martin heureux papa d'une petite fille !