Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ribéry goûte une entrecôte couverte d'or — Dubaï

Ribéry goûte une entrecôte couverte d'or — Dubaï

04 Janvier 2019

Reste que le moment ne fait pas tout à fait l'unanimité chez les followers du footballeur. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour le montrer à ses abonnés sur Instagram, comme il l'a fait ce jeudi 3 janvier. Le Français a, comme de nombreuses stars avant lui, fait un petit saut dans l'un des restaurants les plus réputés de la région: Nusr-Et Dubaï. A la tête de nombreuses steakhouses à travers le monde (à Doha, Miami, New York, Istanbul, Ankara, ou encore Abu Dhabi), il était justement à Dubaï lorsque Franck Ribéry s'est attablé.

Le restaurateur, Salt Bae (Nusret Gökce de son vrai nom) tient son surnom et sa réputation de sa façon de couper la viande (tel un samouraï) mais aussi de la saler (telle une petite fée.). Selon le Bild, le morceau seul est estimé à 200€, mais la recouvrir d'or a fait monter le prix à 1.200 euros.

Hopman Cup: l'Allemagne tient son rang face à la France
Alizé Cornet et Lucas Pouille ont bataillé mais cela n'a pas suffi contre Angelique Kerber et Alexander Zverev . Les Australiens l'ont emporté grâce à leur victoire 3-4 (3/5), 4-3 (5/0) et 4-3 (5/3) dans le double mixte.

Après cette luxueuse entrecôte, Franck Ribéry pourra se tourner vers d'autres créations pour personnes très fortunées lors de ses prochains voyages. "Arrêtez les jaloux il fait ce qu'il veut avec son argent, vous en ferez peut-être autant les rageux".

Ribéry goûte une entrecôte couverte d'or — Dubaï