Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mallaury Nataf dévoile les relations catastrophiques qu’elle conserve avec ses trois enfants

Mallaury Nataf dévoile les relations catastrophiques qu’elle conserve avec ses trois enfants

04 Janvier 2019

Malheureusement, la gloire n'aura duré qu'un temps et quelques années après l'arrêt de la série, elle a vécu plusieurs galères jusqu'à se retrouver dans la rue pendant trois ans et demi. Une triste expérience qu'elle raconte dans les colonnes du dernier Closer, paru ce 4 janvier. "Mon beau-père, avec qui elle vit depuis vingt-cinq ans dans le Sud, était à Paris". Quinze jours plus tard, j'ai appelé ma mère, qui m'a trouvé dans les deux heures une colocation. Il m'a reconnu alors que j'étais assise sur un muret à l'Opéra. L'actrice de 46 ans vit cependant toujours séparée de ses trois enfants et seule. Il m'a quand même donné un numéro de téléphone. C'est alors qu'elle se retrouve à la rue avec son petit dernier, Shiloh-Kitavoh, 9 ans aujourd'hui. Alors qu'elle a enfin trouvé un nouvel appartement qui lui permet de repartir du bon pied dans la vie, la comédienne n'a le droit qu'à des visites limitées.

Une nouvelle méthode pour se protéger des chargeurs/accessoires malveillants — USB-C
Dès leur connexion et avant même le moindre transfert de données ou de jus, l'appareil peut bloquer le périphérique USB-C douteux. Il devrait également réduire les risques de transfert de données malveillantes .

Ancienne SDF, Mallaury Nataf a pu compter sur le soutien de sa maman. Ses deux aînés, à qui elle a fait parvenir son numéro, n'ont pas osé l'appeler.