Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les dessous de l’arrivée de Balotelli à l’OM

Les dessous de l’arrivée de Balotelli à l’OM

04 Janvier 2019

Le feuilleton Mario Balotelli est de nouveau ouvert du côté de Marseille. Proche de rejoindre le finaliste malheureux de la dernière Ligue Europa l'été dernier, Balotelli était finalement resté au Gym en raison de désaccords entre les deux clubs, qui n'ont cessé de se renvoyer la faute, enchaînant les performances médiocres en championnat avec 0 but marqué en 10 matchs.

Cet hiver, mercato pourrait bien rimer avec frustration pour l'Olympique de Marseille. A Nice, c'est pire, Mario Balotelli n'a pas fait trembler les filets une seule fois. Tantôt suspendu, tantôt blessé, l'international italien s'est aussi rapidement mis à dos Patrick Vieira, qui espérait pourtant vivre une belle collaboration avec celui qu'il a côtoyé pendant sa carrière de joueur à l'Inter Milan et à Manchester City.

Début décembre, Jean-Pierre Rivère, le président niçois, avait acté son départ à l'issue de son contrat. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la piste Mario Balotelli est toujours active selon L'Equipe. En effet le club phocéen aurait trouvé un accord avec l'attaquant italien de l'OGC Nice.

Globe Soccer Awards : Deschamps et Cristiano Ronaldo récompensés
Les Français Antoine Griezmann et Kylian Mbappé étaient eux aussi finalistes pour le titre de Meilleur joueur de l'année 2018 . C'est la troisième année de suite, et la cinquième en tout, qu'il s'offre cette distinction individuelle.

Balotelli à l'OM, c'est reparti pour un tour! La Provence se veut plus prudente et évoquent un certain scepticisme en interne à la Commanderie.

C'est vrai que le latéral gauche Jordan Amavi et les buteurs Kostas Mitroglou et Valère Germain n'ont pas été flamboyants lors de la première partie de la saison.

Les dessous de l’arrivée de Balotelli à l’OM