Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » La saison 2 le 18 janvier, un nouveau teaser — The Punisher

La saison 2 le 18 janvier, un nouveau teaser — The Punisher

04 Janvier 2019

Le Punisher revient casser du malfrat dans moins de trois semaines! Le tweet - ainsi que ceux d'autres comptes Twitter du géant du streaming qui mentionnaient cette date - a été effacé. Les fans du personnage apprécieront d'ailleurs les références à sa blessure, qu'il décrit dans le teaser comme un puzzle ("jigsaw" en anglais) dont les morceaux sont impossibles à recoller. Dans ce premier teaser de la saison 2, Frank Castle ( joué par John Bernthal) décide de bruler sa grâce présidentielle. Pour beaucoup, il fallait voir dans la "survie" de ces deux séries un signe de leur agenda plus qu'une politique de Netflix.

Frank Castle, l'ancien marine devenu justicier, a mené une vie tranquille sur la route jusqu'à ce qu'il soit impliqué dans la tentative d'assassinat d'une jeune fille. "De retour au boulot", écrit Netflix en commentaire du teaser, ce qui laisse supposer que l'anti-héros va une nouvelle fois reprendre les armes pour corriger quelques crapules.

Un vaisseau chinois a atterri sur la face cachée de la Lune
Ce cratère serait vieux de plusieurs milliards d'années et proviendrait du choc frontal entre la Lune et un énorme astéroïde. Sur la Terre, il n'est pas possible de trouver d'anciens cratères artificiels, puisque ceux-ci se résorbent naturellement.

Dans ce contexte, les Defenders, Luke Cage, Iron Fist et fraîchement Daredevil ont été sommairement exécutés.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

La saison 2 le 18 janvier, un nouveau teaser — The Punisher