Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » La boulette d’Adil Rami face à la présidente croate

La boulette d’Adil Rami face à la présidente croate

04 Janvier 2019

De nombreux joueurs de l'Équipe de France de football ont accepté de témoigner, parmi lesquels Adil Rami.

À l'issue de la finale de la Coupe du Monde qui opposait les Bleus aux Croates, Adil Rami s'est entretenu un court instant avec Kolinda Grabar-Kitarović, la présidente croate. Une confusion dont n'a pas semblé tenir rigueur Kolinda Grabar-Kitarovic.

Une voiture fonce sur des réfugiés, quatre blessés — Allemagne
Peu après minuit, à Bottrop, cet homme de cinquante ans a d'abord tenté de renverser un piéton, qui a pu s'écarter à temps. Selon les autorités, l'auteur de l'attaque souffrirait de surcroît de troubles mentaux .

La chef d'État croate n'a pas relevé (ou fait mine de ne l'avoir pas entendu) la bourde du joueur et s'est contentée de le remercier. L'élue de 50 ans tenait à féliciter le joueur pour sa moustache, comme il l'a révélé aux caméras de Deuxième Étoile: "À la fin, il y a la présidente de la Croatie qui me regarde, et qui me dit: 'Nice Moustache'". Et moi je lui dis: J'adore Mykonos! ", a-t-il raconté sur TF1 en éclatant de rire".

C'est connu, Adil Rami est du genre rieur. "Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie". Et là, Olivier Giroud me regarde et me dit: "T'es con (sic) ou quoi? Mykonos, c'est en Grèce!", le corrige alors l'attaquant de Chelsea. Au point que les termes "croate", "Mykonos" et "Rami" ont été parmi les plus utilisés de la soirée sur le réseau social (17.000 tweets selon Visibrain, plateforme de veille médiatique). "C'est pas grave, je suis champion du monde", a conté l'inégalable Adil Rami. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

La boulette d’Adil Rami face à la présidente croate